Forum des spaces wolfves Index du Forum
Forum des spaces wolfves
Bienvenue chez les .SW.

Forum des spaces wolfves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte commerciale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des spaces wolfves Index du Forum -> Detente -> Pour Les Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraternitee
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: pacte commerciale Répondre en citant

Bonjours a vous tous .

Je suis Sisitkt, membre de ma tres chere DLL . Je viens sur ce forum pour vous faire une proposition, un pact commerciale.
Tout d'abord, la DLL est constitué de 6 joueurs, et nous sommes Tous capable de fournirs des quantité de ressourses pour tous vous satisfaires .Nous somme un jeune alliance et nous cherchons a nous faire connaitres et a établir des liens amicaux avec votre alliance . Notre alliance est en pleine croissances, si nous pouvons obtenir des ressourses a des prix gagnants pour les deux alliance... cela serais vrémet d'une bonne aide, et part la suite, pourquoi ne pas fair un P.N, mais on débatra plus tard. Voici queleque taux :

- 3m=2c=1deut.

- " En cas de guerre, l'alliance qui est en guerre Doit faire du commerce sous les taux suivant : 0,01k=10K " exemple, vous etes en guerre, on DOIT vous livrer 10.000.000 de metal, vous nous en redonner 10.000 ( on fait ces taux la car l'alliance e guerre, ne peut financer la defence, la flotte, et le commerce en meme temp . C'est pour quoi quand une alliance est en guerre, le commerce et preske gratuit, Presque !! sinon c'est du PUSH ... je m'y connais a ca ^^ ).

- L'ors d'un prêt de ressourse, celui qui rembourse doit rembourser le joueur avec un taux fixer par le donneur mais ne peut dépasser 10%! ( le taux est fixer celon le remboursement et le joueur )

- Toute arnaque est séverement punis !!!

- Et obligation totale, TOTALE !!! de tout faitre dans la bonne humeur Smile  

Sur ce, Réflichisser bien. Okay

Cordialement, Sisitktrprzle61 ( dsl pour le pseudo on me la changé ^^ ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraternitee
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: pactttt Répondre en citant

Veuller me contacter In-game .

Fraternitee

Ca me tripe grave sa !! ^^

Pilipili
Ashtar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: pacte commerciale Répondre en citant

Mdr xD
Un fana des smileys ^^

Sinon, je suis pas de .SW. mais j'ai une nouvelle pour toi ! ^^
Leur ally va bientot etre suprimer !!! Embarassed
C'est bien dommage oui mais voila, ils ont en ont marre de jouer a Ogame ^^
Alors je pense pas qu'ils accepte ta demande de pacte !

Alors, bonne continuation a ton ally sur Ogame !!

++

Le Roi de l'ecchi.

Sikri
.SW.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:37 (2008)    Sujet du message: pacte commerciale Répondre en citant

Bien répondu Piipili...
Bienvenu sur le forum Fraternitee...
Pilipili à répondu et à (persque) raison...
Bcp des joueurs de cette alliance(je vien d'en sortir...)ne veut plus jouer à Ogame...(en fait se st les fondateurs...)
Donc comprend bien que nous ne pouvons rester ds cette alliance...Pour ma part je vais trés certainement rejoindre les rangs de Pilipili...
Je suis désolé...
Bon jeu à toi,et longue vie à ton alliance!
A +

Fraternitee
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: ba...XD Répondre en citant

oefete les gars, la DLL recrute alors .. allé zi !!!

XD

Sikri
.SW.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: pacte commerciale Répondre en citant

Il te fais vraiment marrer ce smile!^^
Oui...et bien moi pr le moment...voila quoi...je ne sais pas tp quoi faire...

Fraternitee
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: mais tkt Répondre en citant

vient en essai a la dll !! nous ommes puissants et solidaires !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: pacte commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des spaces wolfves Index du Forum -> Detente -> Pour Les Invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006