Forum des spaces wolfves Index du Forum
Forum des spaces wolfves
Bienvenue chez les .SW.

Forum des spaces wolfves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Brasserie ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des spaces wolfves Index du Forum -> Detente -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilipili
Ashtar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Mdr ^^ Derien !

(Pis j'adore Yuna ! même si ma préférée reste Rikku ! ^^)

Et tu connais la "fille aux fleurs" ou Aeris ?

Le Roi de l'ecchi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sikri
.SW.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

^^
Oh non moi je prefere Yuna!!^^
Eh bien malheureusement non...ma playstation à laché je crois - -'...et je n'ai plus vraiment le tps d'y joué...^^Enfin je crois que je vais faire le necessaire car j'ai tp envi de voir tout les graphismes et l'histoire...^^

The Dark Knight
SSG1

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Moi aussi je préfère Rikku

MSN
Sikri
.SW.

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:24 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Oh la la!!pfff!!! Okay
Chacun ses gouts!^^ Mr. Green

The Dark Knight
SSG1

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

MSN
Pilipili
Ashtar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

^^ C'est vrai !
Mais Rikku est ma fille préféré de FFX c'est tout ^^
Il y en a des largement mieux qu'elle !

Et Forcement ....... Shana ^^

Le Roi de l'ecchi.

The Dark Knight
SSG1

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Ok je pourrais surement pas me connecter de la semaine aussi je vous prie de m'excuser mon absence .

MSN
Sikri
.SW.

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Ne tkt pas tu es excusé! Okay
C'est bien de le dire en plus! Okay

Oui c'est vrai elles sont simpa...^^
Mais je prefere encore Yuna!^^

Hamara Hokara
Ashtar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:42 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Hello tout le monde. Je ne savais pas du tout où poster, mais étant donné que tout le monde rôde ici, j'ai pensé que ça serait adapté.

Je suis Hamara Hokara, comme l'indique mon pseudo, Sénateur de l'alliance Ashtar aux ordres de Pilipili :p

Je suis chargé de la diplomatie, alors autant en profiter pour faire connaissance, et prendre une boisson fraiche au passage ^^

Dernière édition par Hamara Hokara le Lun 1 Sep - 23:05 (2008); édité 1 fois
Perceval02
.SW.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:23 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Alors sert toi et prend ce que tu veux Hamara! ^^

En ce qui me concerne moi je ne m'y connait pas trop en raids et attaques car j'ai surtout développé mes technologie pour le moment!
Et je voulais savoir ce qui serai bien comme flotte (je sais le plus de vaisseau c'est le mieux) mais moi par exemple j'ai 10 chasseurs légers, 25 lourds, 5 grd transport., 5 vaisseaux de batailles et 5 destructeurs!

On peut faire quoi avec ça?

Skyzo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

raider deja les inactif perceval Wink

et dans ta flotte continue a monter tes GT et tes V.B.et quelque croiseur c'est toujour bon a prendre.

et sinon bienvenue Hamara Hokara vas y prend une pinte et  fêtont ta venue  chouette pseudo ^^

Sikri
.SW.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Bienvenue Hamara! Okay
A ta santé!

Hamara Hokara
Ashtar

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

Merci merci Wink

Alors, comment vont les loups de l'espace?

Skyzo
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

ca va tres bien pour ma part je recycle pas mal de flotte  de mon secteur  des fou qui laisse leur flotte a quaie  Razz et pour leur plus grand malheur  des que je  voit  je recycle ^^

Herr general

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: La Brasserie Répondre en citant

^^ pour les conseils de flotte à ton niveau je te conseil des croiseurs, c'est top, grande vitesse, pas très cher, outil parfait Smile

bon après le top c'est 200VB 100destr et 100BB pour commencer a raider et passer les défense pas trop grosses mais bon tu vas devoir encore attendre

toute façon quand tu vois que les inactifs sans défenses laissent jusqu'à 300.000 a quai tu te dis qu'une armée de grand transp a ton niveau fais largement l'affaire

tu te fais 100 sondse d'espionnage, ensuite, option -> envoyer les sondse par groupe de 6 (pour tout avoir dans le rapport )
ensuite, tu sondes tout les inactifs autour de toi nimporte quel niveau enfin évite le top 900
tu séléctionne ceux qui ont pas de def et qui ont + de 300.000
en général pour en avoir 2 ou 3 potable, t'espionne 30 à 40 personnes mùais après t content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: La Brasserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des spaces wolfves Index du Forum -> Detente -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006